« The Mandalorian » – Saison 2 : La série Star Wars dévoile la bande-annonce, avec Baby Yoda ! (Vidéo)


Grand moment pour les fans de Star Wars ! Attendue pour le 30 octobre 2020 sur Disney+, la saison 2 de The Mandalorian dévoile sa première bande-annonce, avec Baby Yoda. Vous pouvez la voir tout de suite dans la vidéo ci-dessous.

The Mandalorian saison 2 : la bande annonce enfin dévoilée

On en apprend de plus en plus sur les contours de la saison 2 de The Mandalorian avec cette bande-annonce dévoilée ce mardi, qui ne manquera pas de ravir les amoureux de Baby Yoda. Que vous ayez vu ou pas la saison 1 sur Disney+, vous connaissez très certainement l’existence de Baby Yoda. Pedro Pascal, le Mandalorien, s’est donné pour mission de le protéger, et l’enfant le suit donc où qu’il aille. Alors que la saison 2 est très attendue de tous le 30 octobre prochain, il est question dans cette bande-annonce de… Jedi !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une série culte

Jon Favreau, le créateur de la série, a annoncé dans les colonnes d’Entertainment Weekly que cette deuxième saison serait aussi ambitieuse que Game of Thrones. Programme phare du lancement de la plateforme américaine, la première saison de The Mandalorian avait été un franc succès. L’attente de la saison 2 semble être interminable ! En effet, depuis la fin du dernier épisode, les fans sont très impatients et réclament une suite afin de savoir ce qui attend bébé Yoda et le Mandalorien. Cette bande-annonce haletante devrait mettre l’eau à la bouche des fans de The Mandalorian. Allez, encore un peu de patience !

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : Baby Yoda – bande annonce – The Mandalorian

Publié par Quentin le 17 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.