Trump a voté par anticipation à West Palm Beach, en Floride

[ad_1]

MANDEL NGAN / AFP

Donald Trump, ici dans un bureau de vote de West Palm Beach en Floride aux États-Unis, le 24 octobre 2020.

ÉTATS-UNIS – Donald Trump s’est rendu ce samedi 24 octobre, à 10 jours de l’élection présidentielle américaine du 3 novembre, dans un bureau de vote pour voter de manière anticipée à West Palm Beach, en Floride.

Le président américain est arrivé dans une bibliothèque pour accomplir son devoir de citoyen de manière anticipée, comme près de 55 millions d’Américains qui ont déjà voté en avance, notamment par crainte du coronavirus.

Donald Trump portait un masque lorsqu’il s’est rendu dans le bureau de vote.

“C’était un vote très sûr, bien plus sûr que quand vous envoyez votre bulletin par courrier”, a déclaré le président, qui agite régulièrement, sans preuve, la menace de fraudes massives liées au vote par correspondance.

“Tout était parfait, de manière très stricte, dans le respect des règles”, a-t-il ajouté, expliquant avoir déposé un bulletin “pour un type appelé Trump”.

“Vous allez être très occupés aujourd’hui, on va vous faire travailler très dur”, a-t-il déclaré aux journalistes, avant d’entamer une journée marathon au cours de laquelle il doit tenir trois meetings dans trois États différents: Caroline du Nord, Ohio et Wisconsin. 

À voir également sur Le HuffPostAu débat, Trump attaque Biden sur les affaires de son fils Hunter

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.