Trump s’est tellement moqué du Covid sur Twitter que Twitter se moque de Trump sur le Covid

[ad_1]

Mike Theiler / Reuters

Donald Trump et sa femme Melania lors du pique nique du 4 juillet sur la pelouse de la Maison Blanche rassemblant les familles des militaires à Washington, Etats-Unis, le 4 juillet 2017.

CORONAVIRUS – Les internautes se sont “lâchés” sur les réseaux sociaux suite à l’annonce des tests positifs de Donald et Melania Trump ce jeudi 1er octobre au soir.

De nombreux tweets et posts Instagram à ce sujet font le bonheur des détracteurs du président américain et de sa gestion de l’épidémie de coronavirus. Il faut dire qu’il y a encore deux jours lors du débat face à Joe Biden, le Président américain semblait minimiser la circulation du virus. Il avait notamment relevé avec ironie que son adversaire ne quittait jamais son masque pour se protéger du Covid-19. 

 

“Trump qui attrape le Covid juste après s’être moqué de Biden qui porte des masques, c’est tellement 2020”, n’a-t-on cesser de relever sur le réseau social.

Ci-dessous, un internaute imagine que le virus a pris “personnellement” l’attaque du président parlant de “hoax” au sujet de l’épidémie. Une attaque qui est fréquemment revenue même si Donald Trump n’a jamais vraiment tenu ces propos.

Certains sont loin d’être dans l’empathie et proposent les pires traitements au président américain: “Je vous souhaite un prompt rétablissement! En fait, envoyez moi votre adresse pour que je puisse vous envoyer le traitement dès que possible!”, peut-on lire dans le tweet de cette citoyenne proposant de la javel à son “cher leader adoré”.

D’autres s’amusent de l’anosmie et du “mauvais goût” de la famille Trump:

“Ok, mais comment saura-t-on qu’ils ont perdu leur sens du goût.”

Sur Instagram aussi, de drôles de vidéos ont circulé comme celle ci-dessous. Elle montre une femme sur une scène applaudie par le public parce que “Le coronavirus a infecté avec succès Donald et Melania Trump.”

 

A voir également sur Le HuffPost: Pour Donald Trump, le Covid-19 n’affecte “quasiment personne”.



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.