Un agent immobilier laisse un mot méchant sur le pare-brise d’un couple de 70 ans, vous ne devinerez jamais pourquoi !


Bill et Barbara Doughten sont un couple d’environ 70 ans. Ils vivent dans leur maison depuis des dizaines d’années maintenant. Et en raison de leur grand âge et de problèmes de santé, ont trouvé plus commode de garer leur voiture horizontalement dans leur pelouse. Rien de bien surprenant en soi, chacun fait ce qu’il veut chez lui après tout ? Mais en 2014, un agent immobilier qui a souhaité gardé l’anonymat, leur a laissé une petite note sur leur pare-brise. Voici ce que disait le petit mot :

 

Je tente de vendre des maisons qui valent des millions de dollars dans ce quartier. Lorsque je fais faire le tour du quartier à des clients, on tombe sur votre voiture garée complètement sur la pelouse. Vous avez une allée, servez-vous en !

Le problème, c’est que Bill a un problème au genou. En effet, celui-ci peut lâcher à tout moment et risquer de le faire chuter. Bill a d’ailleurs des problèmes de tremblements à cause de ce genou. Il se gare à cet endroit, car c’est pour lui plus près de la porte d’entrée. Et c’est surtout plus facile pour décharger les courses. Et puis qui a besoin de se justifier après tout ? Ils ne font de mal à personne.

 

Agacée par cette note pas très sympathique, la petite-fille du couple, Stephanie Powley, l’a postée sur Facebook. La note est alors devenue virale et partagée de nombreuses fois par les internautes. Teresa Doughten, une autre de leur petite-fille était également très remontée contre cet agent immobilier. “Ils n’auraient jamais dû recevoir cette lettre“, a-t-elle déclaré. Barbara a quand a elle affirmé qu’elle faisait ce qu’elle voulait et qu’il était hors de question de se garer autrement. D’autant plus que l’agent immobilier n’a pas daigné laisser son nom. Bien évidemment, l’entourage et la communauté soutiennent le couple.

Source image / image à la une : littlethings.com



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.