un braquage à main armée éclate

[ad_1]

Publié par Elisa le le 14 Déc 2020

Un McDonald’s à Geispolsheim dans le Bas-Rhin s’est fait braquer vendredi 11 décembre. Une vingtaine de personnes étaient sur place.

>>> A lire aussi: McDonald’s : gros changement pour les Happy Meals !

Une scène improbable s’est déroulée ce vendredi 11 décembre à Geispolsheim dans le Bas-Rhin. Un Mcdonald’s a subi un braquage à main armée.

Aux alentours de 21h, une troupe armée est entrée dans le restaurant en exigeant de se faire livrer la caisse. Cette séquence s’est déroulée sous les yeux impuissants d’une vingtaine de personnes, salariés et clients. Les malfaiteurs sont finalement repartis avec qu’une partie de la caisse. La majorité des consommateurs règlent en effet en carte de crédit.

Deux McDonald’s braqués en moins d’un mois

Le 28 novembre dernier, un autre McDonald’s avait lui aussi été braqué à Anthy-sur-Léman en Haute-Savoie. Deux individus sont entrés armés dans le fast-food, et quatre personnes ont été blessées. Ils prennent alors la fuite lorsque la police arrive sur les lieux. Mais les autorités ont pu rattraper les assaillants et les ont interpellé.

L’un a été placé en garde à vue, tandis que l’autre a réussi à prendre la fuite. Il est toujours recherché. Amené au commissariat, son complice a lui aussi réussi à s’évader. L’homme de 20 ans s’est finalement rendu à la police où il a été placé en détention provisoire. Il a été mis en examen pour vol avec arme, refus d’obtempérer aggravé, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique, et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime

>>> A lire aussi: McDonald’s frappe très fort avec ce nouveau burger ! Il réserve une belle surprise !

Les restaurants toujours fermés

Les fast-foods tel que le McDonald’s sont les seuls à proposer le service de commandes en Drive durant le confinement. En effet, les restaurants et cafés sont fermés depuis le vendredi 30 octobre, date à laquelle le deuxième confinement a débuté. Et même si nous serons déconfinés à partir du 15 décembre, ces établissements ne pourront pas réouvrir, tout comme les lieux culturels. La réouverture des restaurants est prévue autour du 20 janvier. Une date qui peut être changée à tout moment selon les chiffres de la pandémie.

>>> A lire aussi: McDonald’s dévoile une super astuce pour moins faire la queue au fast-food ! Et ça va faire des heureux !

Publié par Elisa le le 14 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.