Un bruit sort de cette tombe scellée depuis plusieurs années, ils l’ouvrent et c’est le choc !


Les chats se mettent souvent dans un sacré pétrin et les humains sont toujours présents pour les sortir de leurs situations périlleuses. Cette fois-ci, c’est un incroyable sauvetage d’un chat qui a eu lieu au Brésil.

>>> À lire aussi : Découvrez quelle est la voiture la plus rapide du monde : elle atteint 532,7 km/h ! (VIDEO)

Un chat était coincé dans la tombe

Au Brésil, à Sao Paulo, un petit chaton s’est mis dans une terrible situation. L’animal était seul et apeuré. Le jeune chat est resté coincé dans une tombe. Cette dernière était scellée depuis de nombreuses années.

Après de nombreuses heures coincé dans la tombe, l’animal miaulait tant bien que mal, afin de sortir de ce calvaire. Heureusement pour le chat, une équipe d’employés a entendu du bruit. Finalement, ils comprennent qu’il s’agit d’un félin qui miaule.

Ils se sont alors précipités pour sauver le jeune chat. Ainsi, ils ont contacté une association locale à l’aide. Toutefois, la tâche n’était pas aussi simple que prévue.

>>> À lire aussi : Découvrez à quoi ressembleraient les personnages Disney en version réaliste !

Un sauvetage hors du commun

En effet, pour sauver le chat de son piège, la tâche n’était pas si aisée. Les employés ont dû ouvrir la tombe. Ils ont tenté d’attraper le chat à l’aide d’une épuisette. Un homme est même descendu dans la tombe pour extraire le félin.

C’est connu, les chats sont des champions pour se mettre dans des situations très périlleuses. Souvent, ils ont besoin de l’aide des humains pour les sauver ou les aider à descendre d’un arbre. Leur goût du risque vient directement de leur instinct animal qui les titille fréquemment.

>>> À lire aussi : Pour ses 21 ans, elle reçoit des fleurs de son papa décédé 5 ans plus tôt et lui rend un hommage émouvant (vidéo)

Publié par Manon le 21 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.