un candidat dézingue l’émission !



Publié par FJ le le 18 Jan 2021

Depuis quelques semaines maintenant, W9 diffuse la nouvelle saison des “Princes et des princesses de l’amour”. L’ancien candidat de Secret Story Bastos fait partie du casting. Mais il semblerait qu’il n’ait pas apprécié l’expérience comme il l’a confié sur sa chaîne YouTube. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alix : son comportement dans les Princes choque les internautes !

Bastos, un candidat intenable

Il y a quelques semaines, W9 lançait la nouvelle saison des “Princes et des Princesses de l’amour”. Les téléspectateurs ont pu alors revoir Bastos, ancien candidat de Secret Story. Le jeune homme était venu pour chercher l’amour mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Et pour cause, au début du programme, il a rencontré Kellyn pour qui il a eu un coup de coeur, mais finalement cela n’a pas fonctionné. Il a ensuite tenté en piquant les prétendantes de ses camarades, en vain.

>>> À lire aussi : Alix (LPDA8) : violemment clashée par Aïssa “va reprendre ton taff de stripteaseuse”

Il dézingue le programme

Le jeune homme vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Et Bastos a décidé de jouer cartes sur table. Il balance sévèrement sur l’émission et plus précisément sur le coup monté de sa rencontre avec Kellyn.

C’est une fille avec qui j’ai partagé un moment, je n’allais pas lui refuser de discuter et de s’expliquer et qu’est-ce que je m’en fiche que je n’ai pas le droit de le faire. Je fais ce que je veux (…) Du coup, j’organise une petite rencontre avec Kellyn au van et là bizarrement, plus de réponse à part ‘je ne peux pas’.”

“Mais je crois qu’elle savait que j’allais lui envoyer un message. Elle a eu ce qu’elle voulait. Les amis, je suis tombé dans un coup monté. On a essayé de me faire un coup monté pour que j’envoie des messages à Kellyn”. 

>>> À lire aussi : Julien Bert et Hilona : c’est officiellement terminé !

Publié par FJ le le 18 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.