Un chanteur international fait grimper de 12% le titre en bourse de Crocs en une journée (Vidéo)


La rumeur d’une collaboration entre Crocs et Justin Bieber a fait grimer le titre de plus de 12% dans la journée de jeudi. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, c’est en publiant une simple photo que le chanteur canadien a déchaîné les internautes.

>>> À lire aussi : Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…

Justin Bieber publie un cliché avec des Crocs

Une simple photo aura suffi pour alimenter la rumeur. Le chanteur canadien Justin Bieber a publié la photo d’une paire de Crocs flottant dans une piscine, ce jeudi 1er octobre. L’artiste a simplement ajouté « bientôt » en légende. Cette publication sur Instagram a fait bondir le titre du fabricant de chaussures à la bourse.

D’ailleurs, Justin Bieber est régulièrement aperçu avec des paires de Crocs aux pieds, de couleurs diverses. Ainsi, il n’en a pas fallu plus pour que des milliers d’internautes spéculent autour d’une collaboration entre l’artiste et Crocs.

De ce fait, le titre en bourse a bondi de plus de 12% dans la journée de jeudi. La journée s’est conclue avec une hausse de 6% à Wall Street. Toutefois, l’entreprise Crocs n’a encore rien annoncé et n’a pas répondu aux sollicitations de l’AFP.

>>> À lire aussi : La mère de Loana fait de glaçantes révélations sur Fred Cauvin et n’épargne pas sa fille !

Une collaboration entre l’entreprise et l’artiste?

L’entreprise Crocs est une grande habituée pour les collaborations les plus inattendues. De ce fait, une paire de chaussures sentant le poulet avait vu le jour. Il s’agissait d’une collaboration inédite entre Crocs et la chaîne de fast-food KFC. Il y a quelques mois, cette paire avait affolé les Américains.

La paire avait été dévoilée lors de la Fashion Week de New York en février dernier. Ainsi, elle avait été mise en vente le mardi 28 juillet. Tous les modèles de cette collaboration inédite avaient été vendus en seulement 30 minutes.

>>> À lire aussi : Squeezie au coeur d’une vive polémique : il annule un projet (Vidéo)

Publié par Manon le 03 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.