Un chat malicieux dérobe la salière de sa propriétaire… saurez-vous la retrouver ?

[ad_1]

Publié par Claire le le 12 Déc 2020

Lorsqu’il s’agit de faire des petits tours de passe-passe, nos amis les félins ne sont pas en reste ! Avec leur air innocent, ils n’hésitent pas à faire tourner en bourrique leurs propriétaires. C’est notamment le cas de ce chat malicieux qui parvient à dérober une salière et à la cacher dans un endroit insolite. Découvrez plutôt en vidéo :

À lire aussi : Une famille australienne découvre un koala vivant dans le sapin de Noël

Un chat malicieux dérobe une salière

Tous les propriétaires d’animaux à quatre pattes le savent, nos amis les bêtes ont tendance à dérober toutes sortes de choses. C’est évidemment vrai pour les chiens, mais surtout pour les chats qui s’amusent souvent à pousser toutes sortes de petits objets déco de nos étagères !

Et c’est justement le cas de ce chat malicieux qui parvient à dérober une salière à sa propriétaire. Car le passe-temps favori de Pieru, c’est de tout envoyer valser de la table pour pouvoir s’y allonger tranquillement et faire de longues heures de sieste. Alors évidemment, comme il ne tolère pas le désordre, il a tendance à repousser tout ce qui traîne dans la corbeille juste en dessous. Et c’est justement à cet endroit que sa maîtresse retrouve tout un tas d’objets insolites !

un-chat-malicieux-derobe-la-saliere-proprietaire

 

Faites place !

Pieru est un chat malicieux qui n’en reste pas moins le roi de la maison ! Et comme tous les animaux de compagnie, il ne tolère pas que le moindre objet vienne envahir son territoire. C’est donc tout naturellement qu’il a élu domicile sur la table du salon qu’il entreprend régulièrement de débarrasser avec ses pattes.

Et c’est ainsi que récemment, sa propriétaire qui était à la recherche de sa salière partout dans la maison finit par la retrouver dans la corbeille juste en dessous de la table. Et comme le dirait une fable de La Fontaine : le matou n’avait que faire de ce condiment et avait donc entrepris de le pousser pour pouvoir s’allonger tranquillement !

À lire aussi : La vidéo de ce dalmatien qui chante et fait du piano fait des millions de vues ! Vous n’allez pas en croire vos yeux

Publié par Claire le le 12 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.