Un chien frôle la mort à cause d’une grave erreur que de plus en plus de gens commettent !

[ad_1]

Ce chien a failli mourir après avoir avalé un masque jeté sur le terrain de jeu d’un parc. Sa maîtresse, Laura Chan, raconte comment son cocker a échappé à la mort.

chien failli mourir masque parc

>>> À lire aussi : En retrouvant son téléphone, il découvre des selfies de son drôle de voleur ! (Vidéo)

Un chien a failli mourir après avoir avalé un masque de protection

Laura Chan promenait ses deux cockers, Jasper et Kobe, âgés de quatre et deux ans. Lors d’une promenade, Kobe s’est emparé d’un masque de protection. Bien qu’elle ait tenté d’enlever le masque de la gueule du chien, Kobe l’avait déjà avalé.

Alors, en allant chez le vétérinaire, le professionnel de santé a réussi à récupérer le masque en un seul morceau. « J’avais peur que le masque ne contienne du fil de fer et qu’il n’endommage son intérieur », a-t-elle indiqué.

« J’avais aussi peur que l’élastique reste coincé à l’intérieur et qu’ils doivent l’ouvrir pour récupérer le masque. Heureusement, les vétérinaires m’ont aidée et le masque est sorti en un seul morceau. Depuis que c’est arrivé, j’ai été très vigilante », a souligné Laura Chan.

>>> À lire aussi : Ces 30 photos de chats en train de dormir dans de drôles de positions sont trop mignonnes !

L’animal est hors de danger

Désormais, le chien se rétablit doucement à son domicile. Ainsi, la mère de famille tente d’apprendre à ses chiens à porter une muselière lors des balades. Ainsi, les chiens évitent d’avaler les choses qui les entourent.

Alors, Laura Chan a déclaré : « Les vétérinaires ont dit que c’était une première pour eux qu’un chien avale un masque. J’espère qu’ils ne verront pas un autre cas. Je veux que tout le monde s’assure qu’ils se débarrassent de leurs masques en toute sécurité. Ne les jetez pas par terre. »

>>> À lire aussi : Dans le bus, un homme utilise son animal de compagnie comme masque… mais il n’a pas un animal comme les autres !

En savoir plus sur : Chien – masque – mourir

Publié par Manon le 19 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.