un cliché intime dévoilé bouleverse ses fans !


D’ordinaire, Jean-Pierre Pernaut se présente toujours fidèle à lui-même, sérieux et professionnel. Mais cette fois-ci, sa fille a décidé de publier un cliché intime de son père sur le réseau social TikTok, et vous n’allez pas le reconnaître ! Découvrez le juste-ici en vidéo :

>> À lire aussi : Covid-19 : Le nouveau coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut contre l’incohérence des décisions du gouvernement

Jean-Pierre Pernaut : présentateur chouchou des Français !

Sur TF1, Jean-Pierre Pernaut reste le présentateur chouchou des Français. Pendant des années à la tête du journal, il a su s’imposer naturellement avec son humour et parfois, ses coups de gueule ! Mais coup de théâtre, il a décidé de prendre sa retraite et laisse derrière lui des téléspectateurs déçus.

Alors, face à l’engouement de ses plus fidèles admirateurs, c’est sa fille Lou qui décide de prendre les rênes de toute sa communauté. Particulièrement active sur le réseau social TikTok, elle a donc décidé de plonger un peu plus dans l’intimité de sa vie quotidienne en montrant son père sous un jour que personne ne connaît !

>> À lire aussi : TPMP : Jean-Pierre Pernaut très mal à l’aise suite à une confidence inattendue de sa femme !

Le présentateur méconnaissable !

Débarrassé de son costume strict, nous retrouvons donc Jean-Pierre Pernaut qui visiblement, découvre les réseaux sociaux. Dans la courte vidéo, c’est sa fille qui commence par avancer : « Quand mon père découvre Instagram. » Et d’ailleurs, le présentateur s’amuse à taquiner sa progéniture lorsqu’il découvre une photo de la jeune femme, visiblement train de faire la tête.

« Ne fais pas la gueule ! Je n’ai pas dis que tu étais moche, je ne te reconnais pas sur la photo ! » s’exclame-t-il. Simplement habillé avec un jean et un t-shirt large, les fans sont carrément surpris par ce changement de look qui les plonge immédiatement dans l’intimité de leur présentateur chouchou. « Je l’ai toujours vu dans le journal et là je le vois en dehors, ça me fait rire », « Il est tellement mignon ! », Sympa son t-shirt ! », « Ça fait bizarre de le voir comme ça ! » 

Publié par Claire le 28 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.