Un couple de sexagénaires se retrouve ligoté lors d’un cambriolage !

[ad_1]

En Isère, un couple d’une soixantaine d’années a été cambriolé en pleine nuit. Les voleurs les ont ligotés et dépouillés avant de prendre la fuite.

Un couple de sexagénaire se fait ligoter lors d'un cambriolage

A lire aussi: Nuit de l’horreur: une famille frappée puis ligotée durant un cambriolage !

Un couple sous le choc

Dans la nuit du 4 au 5 octobre, un couple de sexagénaires a vu sa maison, située à Chimilin en Isère, investie par plusieurs individus. Munis de cagoules et de gants afin de ne pas être reconnus, ils ont ligoté les personnes âgées avant de leur réclamer de l’argent. Ils se sont ensuite mis à la recherche d’objets précieux qu’ils pourraient subtiliser à leurs victimes.

Ils ont finalement pris la fuite en laissant les deux personnes âgées attachées. L’une des victimes a finalement réussi à se défaire de ses liens plus tard dans la nuit et a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Les gendarmes ont immédiatement été mobilisés et le couple a été pris en charge puis transféré à l’hôpital.

Plusieurs cambriolages similaires

Il y a peu, un couple originaire de Valmont avait lui aussi subi une intrusion de ce genre à son domicile. Les voleurs s’étaient enfui en laissant leurs victimes attachées après avoir roué de coups le père de famille. Au mois de septembre, un trentenaire a lui aussi été victime d’un cambriolage de ce type. Les cambrioleurs l’ont séquestré pendant plusieurs heures avant de repartir avec ses biens.

Force est de constater que ce genre de cambriolage d’une extrême violence avec séquestration des victimes prend de l’ampleur en France. Pour l’heure, les gendarmes n’ont pas encore mis la main sur les assaillants qui s’en sont pris au couple de sexagénaires.

A lire aussi: Il surprend un cambrioleur chez lui en pleine nuit : sa réaction est hallucinante !

Publié par Elodie le 06 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.