Un couple marié depuis 33 ans décide de faire un relooking en commun, le résultat est incroyable ! (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Quentin le 23 Jan 2021

Au bout de 33 ans de mariage, un couple a décidé de faire une expérience étonnante : un relooking en commun ! La transformation, que vous pouvez apprécier dans la vidéo ci-dessous, est à couper le souffle !

Un relooking… en couple !

Jane et Jim Simmons se fréquentent depuis leur adolescence. Ils se sont rencontrés au lycée, mais n’ont commencé à sortir ensemble qu’au début de l’université. Puis ils se sont mariés. Aujourd’hui, après plus de 30 ans de mariage et un amour intact, Jane a décidé d’offrir à son mari une petite cure de jouvence. Jim a accepté cette proposition, à la condition que sa femme se refasse aussi une beauté ! C’est ainsi que le couple a contacté l’équipe de Christopher Hopkins, le Makeover guy. Christopher est très connu aux Etats-Unis pour être, au même titre que notre Cristina Cordula, le maître incontestable du style et de la beauté. Et le résultat de ce relooking en couple est… saisissant !

A lire aussi >>> Relooking : 30 personnes qui se sont totalement métamorphosées en changeant simplement quelques détails ! Bluffant

Le résultat incroyable de la transformation

Le relooking fait des miracles ! Comme vous avez pu le voir au dessus, le couple a subi une transformation stupéfiante et ils étaient d’ailleurs ravis du résultat ! Jim et Jane ne prenaient que très rarement du temps pour eux. La surprise a donc été grande lorsque Jim a découvert sa nouvelle coupe de cheveux et sa nouvelle barbe, au même titre que sa femme, émerveillée par le travail des maquilleuses. Une expérience que le couple ne regrette absolument pas ! Et vous, le relooking en couple, ça vous tente ?!

A lire aussi >>> Incroyables transformations : une candidate sans soutien-gorge choque les experts 

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.