Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !


Les corps sans vie d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été retrouvés à leur domicile ce jeudi 1er octobre. Les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide.

A lire aussi: Féminicide : son mari l’étrangle jusqu’à l’évanouissement, elle échappe à la mort !

La piste d’un féminicide privilégiée

Ce jeudi 1er octobre en début d’après-midi, les forces de l’ordre ont fait une macabre découverte à Puyravault. Le corps d’un homme de 33 ans et de sa compagne de 24 ans ont été découverts à leur domicile. Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la piste d’un féminicide suivi d’un suicide avec une arme à feu. L’homme pratiquait le tir sportif. Selon les éléments récoltés, une dispute conjugale survenue mercredi dans la soirée serait à l’origine du drame. C’est la soeur du conjoint qui a trouvé les deux corps.

Si la piste du féminicide est confirmée, ce décès porte au nombre de 53 le nombre de femmes tuées par leurs conjoints ou ex-conjoints depuis le début de l’année. Selon les chiffres, 146 femmes seraient mortes sous les coups de leurs compagnons en 2019. Un chiffre en net hausse comparé aux années précédentes.

A lire aussi: Féminicide : un homme condamné à 20 ans de prison pour avoir brûlé sa femme devant leur fille de 7 ans

Publié par Elodie le 03 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.