Un étudiant engloutit près de 2 litres de whisky en 18 secondes et se justifie


L’histoire aurait pu très mal se terminer. D’autres ont vu leur beuverie se finir par la perte tragique d’une personne trop alcoolisée. Heureusement pour Jaleb Gann, il est encore en vie aujourd’hui pour pouvoir se justifier de son acte dangereux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cet étudiant a cru bon de devoir vider près de 2 litres de whisky d’une traite lors d’une soirée.

> À lire aussi : Ce célèbre chanteur qui buvait « jusqu’à 7 bouteilles de whisky par jour » dans un état grave…

Un étudiant descend 1,75 litre de whisky lors d’une soirée

Cette soirée estudiantine aurait pu se terminer de façon bien tragique. Jaleb Gann faisait la fête avec ses amis de l’université du Kansas quand il est monté sur une table avec en main une bouteille d’1,75 litre de whisky de la marque Jack Daniels. Pris dans l’ambiance et voulant impressionner ses amis, il a englouti cul-sec toute la bouteille. « Ne fais pas ça, Jaleb ! », peut-on entendre crier une amie inquiète. Il ne lui a pourtant fallu que 18 secondes pour terminer toute la bouteille de whisky. La vidéo de la « prouesse » a été mise en ligne sur TikTok, trouvant malin de s’en vanter par après.

> À lire aussi : Un jeune homme décède après avoir bu une bouteille de tequila cul-sec

Il continue de se vanter plutôt que de mettre en garde ses abonnés

Sur TikTok, tous les utilisateurs ont vivement critiqué la vidéo. On peut y lire des commentaires lui rappelant qu’il risque de graves problèmes de santé, notamment des problèmes au foie. Face aux critiques, le jeune homme a jugé bon de devoir se justifier, plutôt que de reconnaitre son geste stupide. « Ce n’est pas la meilleure idée de m’en vanter sur TikTok. Mais comme je le dis à la plupart des gens, ce n’est pas cool mais c’est impressionnant. Peu de gens peuvent engloutir autant en une fois, même de l’eau. » Il explique ensuite être étudiant en science et se rendre compte des dommages que cela peut provoquer à sa santé, mais il constate aussi qu’il boit de la sorte depuis des mois et que tout va bien. Ses excuses en demi-teinte, qui ressemblent plus à une occasion supplémentaire de se vanter, terminent avec un moyen de se dédouaner envers ceux qu’il aurait inspirés : «  Si quelqu’un venait à en mourir, je me sentirais mal mais je ne peux pas contrôler ce que tout le monde fait. »

> À lire aussi : En arrivant à une fête, elle a défié un ami et a bu une bouteille entière de whisky….voilà comment s’est terminée sa soirée…

Crédits : Kennedy News & media



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.