un fan lui propose un massage très coquin… sa réaction cash ! (vidéo)

[ad_1]

Depuis qu’elle a décidé de se servir d’instagram, Lola Marois n’en finit plus de faire grimper les températures ! Alors évidemment, au bout d’un moment, il fallait bien que ça arrive… Et quand un abonné un peu trop cavalier la drague ouvertement, elle répond cash ! Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Lola Marois : elle met le feu sur la toile avec son bikini transparent !

Lola Marois : gros coup de chaud sur instagram

Ces dernières années, Lola Marois a décidé de mettre le paquet sur instagram ! C’est ainsi que tout le monde a découvert la femme de Jean-Marie Bigard sous un autre jour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un jour radieux puisque la blonde de caractère ne manque pas d’atouts.

D’ailleurs, elle fait régulièrement monter la température avec des photos, toutes plus sulfureuses les unes que les autres. Topless, en bikini sexy, en lingerie torride… La comédienne de 37 ans ne recule devant rien pour faire la joie de ses abonnés. Alors évidemment, ce qui devait arriver, arriva…

lola-marois-elle-se-fait-draguer-par-un-abonne-repond-cash

>> À lire aussi : Lola Marois enceinte de Jean-Marie Bigard ? Elle répond !

Et vive le vent d’hiver !

Ce 28 octobre, Lola Marois est une nouvelle fois confrontée aux questions de ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épouse de Jean-Marie Bigard n’est pas en reste concernant son franc-parler. Au contraire, il semblerait qu’elle soit encore plus virulente que son époux lorsqu’il s’agit de débordements de certains de ses fans. On se souviendra de la dernière fois en date où elle répond cash sur un éventuel futur bébé. Et cette fois-ci, c’est un peu différent…

En effet, un fan un peu trop cavalier a décidé de mettre en branle une séance de drague ouverte et commence par : « Ma Lola, moi tu aurais eu un message tantrique. Lola connais-tu le massage tantrique ? » Et immédiatement, la réponse est sans appel du côté de la blonde sulfureuse. « Tu connais mon mari ? » C’est ce qu’on appelle plus communément un vent !

Publié par Claire le 30 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.