Un généreux père Noël anonyme offre des cadeaux exceptionnels à une centaine de personnes

[ad_1]

Publié par Jessy le le 29 Déc 2020

Au Canada, un père Noël anonyme a fait de nombreux heureux. Environ 400 résidents de la ville d’Edmonton ont reçu un cadeau exceptionnel pour ce Noël particulier. Ce père Noël anonyme a en effet livré plusieurs centaines de carte-cadeaux aux résidents, avec un poème à l’intérieur. Une belle façon de rendre la fin d’année merveilleuse.

père noel

>> À lire aussi : Parce qu’il était célibataire à Noël, sa mère lui a fait une remarque affreuse…(Vidéo)

Une père Noël anonyme offre des carte-cadeaux à des citoyens !

Au matin du 24 décembre, plusieurs centaines d’habitants d’Edmonton, au Canada, ont eu la bonne surprise d’avoir une enveloppe devant leur porte. À la veille de Noël, très peu se sont méfiés du contenu de l’enveloppe, et l’ont rapidement ouvert. Et pour une fois, ils ont eu raison. « J’ai trouvé devant ma porte à mon réveil une très belle carte-cadeau […] J’en ai pleuré toute la matinée » explique une internaute sur Facebook. Dans l’enveloppe, le père Noël anonyme avait placé une carte-cadeau d’une valeur de 250 dollars à faire valoir dans les magasins canadiens Walmart, et un petit poème. De quoi réchauffer le cœur de plusieurs centaines d’habitants canadiens.

Un prof licencié pour avoir choqué ses élèves

>> À lire aussi : Une mystérieuse lettre écrite au Père Noël retrouvée 90 ans plus tard

« Ca représente un mois de courses pour nous »

Sur le poème, le père Noël secret a laissé parler son cœur. Après une année difficile, rythmée par le coronavirus et l’évolution de la pandémie dans le monde, de nombreuses familles se sont retrouvées en difficulté financière. Dans le poème, le père Noël a donc loué l’importance d’être solidaire en temps de crise sanitaire, tout en gardant espoir. « Ca fait tellement chaud au cœur, c’est tellement touchant que quelqu’un fasse ça. Quelque chose comme ça, eh bien ça représente un mois de courses pour nous » explique Elisha Tennant à la chaîne locale CBC, qui a également reçu une carte-cadeau. La femme raconte également qu’elle a perdu son travail pendant la pandémie. En tout, 400 personnes auraient eu la chance de recevoir une carte-cadeau. Le père Noël anonyme, qui a été retrouvé par la CBC, a déclaré : « J’avais les moyens de les aides. J’espère que ces cadeaux auront donné aux gens le sentiment que le monde est plein de bonté et qu’un avenir meilleur n’est plus très loin » .

>> À lire aussi : Un jeune musulman de 20 ans violemment tabassé pour avoir fêté Noël

Source : La Voix du Nord 

Publié par Jessy le le 29 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.