Un homme dépose son chien en refuge pour une raison stupéfiante !

[ad_1]

Les bénévoles du refuge ne s’attendaient pas du tout à ça. En effet, un homme a décidé d’abandonner son chien car pour lui, il est « trop gros ».

Un chien abandonné car il est « trop gros »

L’histoire de ce chien va en faire pleurer plus d’un. En effet, personne ne comprend pourquoi ce chien a tant de malchance. Bruce est un chien croisé Bouledogue américain et il est âgé de 7 ans. Toutefois, après sept années de vie commune avec son maître, il est abandonné dans un refuge par son maître qui le trouve « trop gros ». Cette raison, à peine croyable, a surpris les bénévoles du refuge. Effectivement, le propriétaire du chien trouvait qu’il était trop gros et ne voulait plus s’occuper de lui. De plus, le propriétaire n’a pas été complètement honnête concernant sa venue au refuge.

En effet, lorsqu’ils ont réalisé des tests chez le vétérinaire, ils ont immédiatement remarqué que le chien avait la dirofilariose, également connu sous le nom de ver du cœur. Néanmoins, si Bruce avait été suivi par un vétérinaire, cela ne se serait jamais produit.

À lire aussi : Elle voit une masse noire sur le bord de l’autoroute…. et découvre avec effroi ce qui est arrivé…

Un toutou à la recherche d’une nouvelle famille

Après avoir été soigné, Bruce avait été adopté par une nouvelle famille. Mais malheureusement, cette bonne nouvelle a vite disparu. Les personnes qui devaient venir le chercher ne sont jamais venues au refuge le jour de son adoption. Par conséquent, ce pauvre chien a été abandonné une seconde fois. Toutefois, le refuge a décidé de lui dédier une vidéo sur son compte Facebook afin de lui trouver une famille aimante au plus vite.

Source :  Wamiz

À lire aussi : Ces 28 photos vous prouveront que les facteurs et les chiens peuvent être amis !

Publié par Lucie le 03 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.