Un homme invente une nouvelle manière de faire du snorkelling, et c’est hilarant !

[ad_1]

Publié par Jessy le le 26 Déc 2020

L’hiver est à peine arrivé, que l’été nous manque déjà. À l’approche de Noël, pourquoi ne pas parler de plongée sous-marine, et plus particulièrement du snorkelling. À Rottnest Island, en Australie, un homme a été filmée en train de faire du snorkelling, alors que sa femme pagaie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : A partir d’octobre 2021, il vous faudra absolument avoir ce document pour voyager au Royaume-Uni !

Du snorkelling sur un paddle : une façon amusante de découvrir les eaux !

En Australie, un couple a trouvé la solution pour partager un moment ensemble, et faire deux activités en même temps. Alors que la femme fait du paddle, son mari est couché sur la planche, la tête dans l’eau, pour faire du snorkelling. Avec son masque et son tuba, l’homme découvre les secrets que renferme la mer.

Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo a rapidement fait le buzz, et l’homme s’est parfois fait critiquer. « Lorsque vous voulez faire de la plongée avec tuba mais que vous ne voulez pas vous mouiller » a commenté une internaute. Mais beaucoup d’internautes ont salué l’invention de l’homme, qui ne se contente pas de découvrir les bords de la plage.

Ile Rottnest

>> À lire aussi : Congélateur : cette astuce de la pièce de monnaie à connaître absolument si vous partez en vacances

L’île de Rottnest, un paradis sur terre pour les touristes !

Chaque année, près d’un demi-million de touristes se rendent près de l‘île de Rottnest afin de s’y baigner, ou simplement partager un moment en famille, loin de la population et de la pollution. Avec son eau claire et ses coraux, les abords de l’île vous mettront des paillettes dans les yeux.

Et si vous n’avez pas les moyens de vous offrir l’équipement complet pour faire de la plongée sous-marine, optez pour la technique du Paddle et snorkelling. Pour cela, il vous suffira simplement d’acheter un masque, un tuba, et pourquoi pas un paddle.

>> À lire aussi : La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)

Publié par Jessy le le 26 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.