Un homme nu avec un masque de panda fonce sur l’autoroute en roller


Entre les énervés du volant, les mous du dimanche, les jeunes conducteurs et les chauffards imprudents, on croise toute sorte d’automobilistes sur les routes… Mais des drôles de zigotos comme celui-ci, par chance on n’en croise pas si souvent. Un homme totalement nu a été filmé en train de se déplacer en roller sur l’autoroute, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Conditions sanitaires obligent, l’homme avait pris soin de sortir masqué… en enfilant une tête de panda !

> À lire aussi : Il roulait derrière un camion, puis il a remarqué que quelque chose de grave se passait…

Ce drôle d’énergumène fait du roller tout nu avec un masque de panda

Ce 15 décembre, un conducteur a croisé sur la route un homme étrange. Dijon Revels a tout de suite filmé la scène, croyant rêver. « Ce fils de **** est sur l’autoroute à poil ! », s’exclame-t-il au volant en constatant l’énergumène qui se déplaçait devant lui… en roller. L’homme nu roule à toute allure nu en roller, alors qu’il s’agissait d’une autoroute à quatre bandes. Encore plus étonnant, cet homme complètement inconscient portait un masque de panda sur la tête.

> À lire aussi : Il faisait le kéké au volant de sa BMW sur l’autoroute… il l’a vite regretté ! (vidéo)

Les autorités ont rappelé l’interdiction de faire du roller sur la route

L’identité du mystérieux patineur est encore inconnue. La vidéo publiée ensuite sur Internet a rapidement fait le buzz. Le département des Transports de l’Ohio, l’État américain où s’est déroulée la scène, a réagi. Les autorités semblent plus préoccupées par le moyen de transport interdit sur l’autoroute que par la nudité et le masque du panda de l’homme à roller. « Les piétons ne sont pas autorisés sur les autoroutes. Il y a des panneaux d’indication installés à chaque bretelle d’échangeur routier », a déclaré très sérieusement le porte-parole du département des Transports, se contentant de rappeler qu’il enfreignait la loi en ne respectant pas les indications sur les panneaux.

> À lire aussi : A seulement huit ans, il roule à 140 km/h sur l’autoroute !

Crédits : Caters – Source : Unilad



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.