Un homme pense voir un dauphin nager… En s’approchant, il a eu la peur de sa vie ! (VIDÉO)

[ad_1]

En vacances, on a parfois des surprises inattendues. Qui n’a pas rêvé de nager près des dauphins, ou tout simplement d’en voir à proximité ? En Australie, un homme a filmé ce qu’il pensait être un dauphin en train de nager. Mais la réalité est tout autre, et l’homme a eu une belle frayeur !

>> À lire aussi : Regardez ses dreadlocks de plus près, vous allez être surpris !

Un homme filme un crocodile nageant comme un dauphin

En Australie, un homme a voulu faire un petit tour dans une rivière, lorsqu’il a vu un crocodile en train de nager comme un dauphin. Etonné par la situation, ce dernier a décidé de prendre la séquence en vidéo. Tommy, le crocodile, a nagé un moment sous le bateau de l’homme avant de remonter à la surface et de se prendre pour un dauphin. Diffusée par 7News, la vidéo montre bel et bien un crocodile nageant à côté du bateau d’Alec, l’Australien. « Il est venu avec ce grognement et nos regards se sont croisés. Je n’étais que dans un bateau de 3,5 mètres et il a nagé juste à côté de moi » a expliqué l’homme.

>> À lire aussi : Elle s’effondre au sol devant un chien mourant. La réaction de l’animal est incroyable !

Un comportement dangereux selon un guide

David White, le guide des crocodiles de la rivière, s’est attardé sur le comportement de l’animal, qu’il trouve inhabituel et dangereux. « C’est une plongée en colère, pas celle que nous voyons généralement quand ils se cachent » a expliqué le guide. Heureusement donc, que le crocodile n’a pas tenté de retourner le bateau d’Alec. Daniel Rumsey, responsable des reptiles de l’Australian Reptile Park, s’est montré moins apeuré face au comportement de l’animal : « Lorsqu’ils sont en mode prédateur, ils nagent sous la surface, faisant à peine une ondulation sur l’eau. Quand ils remontent à la surface, ils prennent l’air. Le crocodile dans la vidéo brisant la surface de l’eau pourrait simplement être dû à la vitesse à laquelle il se déplace » .

>> À lire aussi : Attaque de requin en Australie : drame pour un homme de 50 ans

En savoir plus sur : Animaux – crocodile – dauphin – Insolite – Video

Publié par Jessy le 11 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.