un homme poignardé dans le métro Parisien

[ad_1]

À Paris, ce vendredi 4 décembre, un jeune homme a été poignardé sur la ligne 7 du métro. Deux jeunes hommes sont à l’origine de cette grave altercation. Retour sur les faits.

Attaque à l'arme blanche à Paris

>>> À lire aussi : Un jeune homme de 18 ans victime d’une agression mortelle à coups de marteau en pleine rue !

Paris : attaque dans le métro

L’origine de la perturbation sur la ligne 7 du métro entre les stations Place d’Italie et Mairie d’Ivry ainsi que Place d’Italie et Villejuif Louis Aragon est enfin connue. Selon BFM Paris, un jeune homme de 15 ans a été poignardé à la carotide aux alentours de 12h30 à la station Tolbiac.

Deux jeunes hommes sont entrés précipitamment dans la station, puis dans une rame afin de commettre leur méfait. Ils ont pris la fuite vers la place d’Italie après l’attaque. Rapidement transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, son pronostic vital n’est pas engagé. La reprise du trafic a été estimée à 15h30 avec la mise en place de bus de substitution.

>>> À lire aussi : Confinement: Anne Hidalgo annonce de nouvelles mesures restrictives à Paris !

Deux jeunes hommes activement recherchés à Paris

Fort heureusement, les vidéos de surveillance de la RATP ont permis aux policiers d’identifier les suspects. Les forces de l’ordre dévoilent leurs profils. Ils sont âgés entre 18 et 20 ans et sont scolarisés dans un lycée technique situé dans le 13e arrondissement de Paris. Depuis, la BAC du commissariat du XIIIe arrondissement mène l’enquête et a d’ores et déjà auditionné 4 témoins présents au moment de l’agression, indique Le Parisien.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime connaîtrait ses agresseurs, puisque la piste du règlement de comptes est privilégiée. Toutefois, la piste de l’acte gratuit n’est pas totalement abandonnée. Les agresseurs sont toujours recherchés.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Paris la ville la moins touchée ?

Publié par Justine le 05 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.