un homme se fait poursuivre par un ours alors qu’il skie ! (VIDEO)

[ad_1]

Publié par Jessy le 02 Fév 2021

En France, les remontées mécaniques sont fermées et beaucoup de Français ne peuvent pas profiter de la neige pour skier un peu. En Roumanie, un homme s’est fait poursuivre par un ours alors qu’il était en train de skier, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Une femme enceinte se jette sur son fils de 4 ans pour le protéger d’une fusillade (VIDEO)

Un homme se fait poursuivre par un ours alors qu’il skie

Les faits se sont passés en Roumanie, le 23 janvier dernier. Alors que les remontées mécaniques sont encore ouvertes dans le pays, certains vacanciers ont décidé de profiter de la neige et du temps pour skier un peu, et profiter de l’air de la montagne. Pendant que certains skieurs se trouvent sur les remontées mécaniques, un homme semble dans une mauvaise posture.

Seul sur la piste, il se fait poursuivre par un ours, qui semble déterminé à le rattraper. Les skieurs ont encouragé l’homme, en criant : « Plus vite, plus vite ! Allez, l’ours vous poursuit ! Plus vite ! Ne regardez pas derrière vous » . Une rencontre inattendue, qui n’a pas manqué d’effrayer le skieur.

Ski ours

>> À lire aussi : Ce skieur a dévalé la butte de Montmartre enneigée ! (vidéo)

Il se débarrasse de son sac à dos pour distraire l’animal

Alors que l’animal est à ses trousses, l’homme se concentre pour le semer, et surtout pour ne pas tomber. En effet, une chute pourrait être grave pour l’homme, alors que l’ours est toujours derrière lui. Pour distraire l’animal, le skieur s’est débarrassé de son sac afin de s’éloigner un peu plus de l’ours.

Les gendarmes de montagne ont reçu plusieurs appels concernant la présence de l’ours dans la région. À leur arrivée sur la piste, l’ours a probablement pris peur et s’est réfugié dans la forêt. Plus de peur que de mal pour le skieur, qui se souviendra toute sa vie de cette descente à ski.

>> À lire aussi : Ce skieur se retrouve face à une espèce très rare : un grand tétras (Vidéo)

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.