Un iPhone tombe d’un avion, filme sa chute… et fonctionne encore (vidéo)


Imaginez ce qu’a vécu cet homme lorsqu’il a vu avec horreur son iPhone lui glisser des mains et tomber de la fenêtre d’un avion en plein vol. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’iPhone a filmé sa propre chute et fonctionnait encore après s’être écrasé au sol.

> À lire aussi : Un béluga rend un iPhone tombé à l’eau lors d’une balade sur le port

Il laisse tomber son iPhone à 300 mètres d’altitude

On a déjà tous fait tomber notre smartphone par terre… À ce moment-là, notre cœur ne fait qu’un tour, surtout lorsqu’on entend le bruit sourd de l’appareil s’écraser au sol. C’est aussi à cet instant qu’on se rend compte si oui ou non on avait les étoiles alignées. Le téléphone est soit intacte soit cassé, et parfois une simple chute de quelques centimètres de hauteur suffit à provoquer une grosse catastrophe. Au Brésil, Ernesto Galiotto volait à 300 mètres au-dessus de la plage de Cabo Frio, à Rio de Janeiro, quand il a fait tomber son iPhone par la fenêtre de l’avion.

> À lire aussi : Deux mois après avoir fait tomber son iPhone dans la Tamise, elle le repêche en état de marche

Il retrouve son smartphone 12 heures plus tard toujours allumé et fonctionnel

Ernesto Galiotto, un environnementaliste réputé, a réussi à retrouver son smartphone, grâce à la fonction GPS. Au départ, il pensait l’avoir perdu et c’est seulement 12 heures après la chute, qu’il a appris qu’il était possible de traquer son téléphone, si celui-ci fonctionnait toujours. Quand il a retrouvé son iPhone, celui-ci était très abimé mais fonctionnait toujours et n’était pas déchargé. Deux miracles en un ! Et comme il filmait la plage au moment où la chute s’est produite, le téléphone a filmé toute la scène et a continué à filmer au sol pendant des heures. Encore un peu, le téléphone était perdu car il est tombé à quelques dizaines de mètres seulement de la mer.

> À lire aussi : Il a voulu récupérer son iPhone 6 tombé sur la route mais…c’était une mauvaise idée !

Crédits : YouTube/Ernesto Galiotto



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.