Un mari surprend sa femme infidèle cachée dans un endroit improbable ! (vidéo)

[ad_1]

Son mari la soupçonnait d’infidélité. Après l’avoir suivie, il l’a retrouvée cachée dans le faux plafond d’une chambre d’hôtel aux Philippines. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Michel Cymes fait des infidélités à Adriana Karembeu : cette nouvelle présentatrice avec qui il a été vu !

Un homme venait de rentrer chez lui à Mandaue City après avoir travaillé plusieurs mois sur des plates-formes pétrolières à l’étranger. Après un long moment passé loin de sa femme, il était content de la retrouver et souhaitait passer du temps avec elle. Seulement, il s’est rendu compte qu’elle s’absentait souvent le week-end en prétextant des urgences professionnelles. Au bout d’un moment, il a commencé à trouver cette situation étrange. Un soir, il a alors décidé de suivre sa femme. Et il ne s’attendait pas à ça.

Il appelle la police pour adultère

Sa filature l’a mené jusqu’à un hôtel, où se femme rejoignait un homme. Il a affirmé avoir demandé au personnel de l’hôtel de le laisser entrer en expliquant que sa femme se trouvait à l’intérieur.

Une demande à laquelle les employés n’ont pas accédé. Ne sachant donc pas quoi faire, le mari a appelé son ami et a contacté les autorités. Les policiers se sont rendus sur place en demandant un accès à la chambre, l’adultère étant une infraction pénale aux Philippines.

>>> A lire aussi: Infidélité, enfants non reconnus… : la vie sentimentale et familiale agitée de Diego Maradona

Infidèle, elle risque la prison

En entrant dans la pièce, seul l’amant était présent. Seulement, les vêtements de la femme étaient étalés sur le sol. C’est alors que les autorités ont entendu du bruit provenant du plafond. Une chaussure de femme est tombée et c’est à ce moment-là qu’ils ont compris la supercherie. Sur des extraits vidéo, on peut voir les policiers montrer le haut de la pièce et utiliser une échelle pour y accéder. Elle se trouvait donc cachée dans le faux plafond de la chambre.

L’épouse infidèle a été emmenée au poste et sera jugée. Si elle est reconnue coupable, elle encourt jusqu’à six ans de prison. Il s’agit de la peine maximale pour un adultère dans un mariage.

>>> A lire aussi: Infidélités, coucheries… Iris Mittenaere fait des révélations croustillantes sur certaines stars… ça balance sévère (vidéo)

Publié par Elisa le 07 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.