Un message dans une bouteille à la mer traverse l’océan !


Publié par Colin le le 19 Déc 2020

Un couple Ecossais a trouvé une bouteille en plastique sur la plage. Elle contenait un message écrit par des Canadiens.

A lire aussi : Il reçoit la visite d’un écureuil albinos très rare dans son jardin

Une bouteille qui a traversée l’océan Atlantique

Sharon et Michael Cox se promenaient sur la plage de Traigh Eais en Ecosse, sur l’île de Barra avec leur chien Louie lorsque ce dernier a saisit une bouteille en plastique. Curieux le couple a ouvert la bouteille et a découvert un papier avec une inscription. Sur le papier il était écrit : “Salut, mon nom est Kaya et mon oncle Curt écrit cette lettre en espérant que quelqu’un va le ramasser et voir jusqu’où il va voyager. C’est la latitude et la longitude où il déposera cette bouteille d’un bateau de pêche. Je vis dans une petite communauté nommée Reefs Harbour, dans la péninsule nord de Terre-Neuve, au Canada.”

L’auteur du message retrouvé

Sharon et Michael ont alors posté leur découverte sur les réseaux sociaux. La famille de Kaya, l’auteur du message, a repéré le post et a contacté le couple Ecossais. Sharon Cox a confirmé à The Press and Journal l’échange entre le couple et la famille de Kayla :  “La grand-mère de la jeune femme, qui est une infirmière communautaire dans la région de Reefs Harbour, m’a contacté. Elle m’a remercié pour le partage du poste et m’a dit comment Kaya est très heureux de savoir que j’ai trouvé la lettre”. Le couple Ecossais va envoyer un colis à la famille de Kaya : “Nous allons écrire à l’adresse donnée au dos de la lettre et de mettre sur pied une boîte-cadeau de Barra, enfermant quelques notes des écoliers de Barra” , a affirmé Sharon Cox.

Source : Upi

A lire aussi : Les roses noires ne poussent que dans une seule ville au monde, savez-vous laquelle ?

Publié par Colin le le 19 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.