Un mystérieux monolithe en métal a été découvert au milieu du désert


C’est en procédant au comptage de mouflons par hélicoptère, dans le désert de l’Utah, qu’un objet brillant, reflétant les rayons du soleil, a tapé dans l’œil des responsables du Département de la Santé publique et de la Nature. Après s’être posés au sol, les responsables ont découvert que l’objet brillant était une sorte de grande pièce métallique enfoncée profondément dans le sol. Regardez la vidéo pour voir cette sculpture en métal dont on ne connait toujours pas la provenance.

> À lire aussi : Astronomie : Un phénomène extraordinaire et très rare prévu pour décembre ! L’espace est mystérieux…

Ils aperçoivent une sculpture en métal depuis l’hélicoptère

Le pilote d’hélicoptère Bret Hutchings a expliqué à une chaine locale comment l’un des biologistes à bord de son engin avait été aveuglé par une tache de lumière provenant d’une crevasse dans le désert« Il y a quelque chose là-bas ! Faisons demi-tour ! », lui aurait-il demandé. Plus ils se rapprochaient de cet objet non-identifié moins ils comprenaient de quoi il pouvait s’agir. Finalement, ils sont sortis de l’hélicoptère pour observer de plus près cette sculpture en métal. Qualifié de « mégalithe », bien que le mot soit normalement utilisé pour désigner des sculptures de pierre, cet objet n’a apparemment aucune utilité.

> À lire aussi : Un mystère de Stonehenge enfin résolu ! Les pierres ont parlé !

Un monolithe digne de 2001 : Odyssée de l’espace est trouvé au milieu du désert

Selon les premières observations, la sculpture a été enfoncée profondément dans le sol mais elle n’aurait pas été lâchée depuis le ciel. Quelqu’un se serait donc amusé à venir la déposer et l’enterrer. « Je pense que ça doit être un nouveau courant artistique ou un truc du genre », a expliqué le pilote. « Vous savez, le genre de personnes très fan de « 2001 : Odyssée de l’espace » ». En effet, la sculpture en métal rappelle fortement celles que l’on voit dans le film de Stanley Kubrick, sorti en 1968. « C’est vraiment la chose la plus étrange que j’ai pu croiser depuis toutes ces années de vol », a conclu le pilote interloqué par cette découverte.

> À lire aussi : Une météorite de 15 kilos s’est écrasée sur la Terre

Crédits : utahdpsaerobureau, Instagram/KSL-TV – Source : KSL5TV

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.