un policier impliqué dans une histoire de viol de mineurs


Publié par FJ le le 18 Jan 2021

C’est une affaire qui fait froid dans le dos. Deux hommes dont un policier des Hauts-de-Seine sont entendus par la justice dans une histoire de viols sur mineurs. Mais ce n’est pas tout. Le policier mis en cause aurait filmé les actes.

>>> À lire aussi : Quatre femmes arrêtées en plein braquage : l’une d’entre elles est policière !

Un policier dans la tourmente

Depuis quelques heures maintenant, un policier est visé par une enquête qui pourrait lui coûter cher. En effet, lui et un autre homme sont accusés d’avoir violé les jeunes enfants.

Tout commence il y a deux ans. Les enquêteurs soupçonnent une personne d’avoir violé des enfants. Ils l’accusent d’avoir utilisé un pseudo sur plusieurs plateformes afin de pouvoir entrer en contact avec certains d’entre eux. Mais ce n’est pas tout. Lors de l’enquête, ils font une terrible découverte. Ils se rendent compte que le suspect en question travaille auprès de jeunes enfants. Il a entre autres, réalisé des stages dans trois écoles maternelles d’Angers.

>>> À lire aussi : Un policier offre un repas de Noël à une famille prise en flagrant délit de vol

20 ans de prison encourus

Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme allait également passer un CAP petite enfance. Ils ont arrêté le suspect il y a quelques mois mais se sont rendus compte que le pire était à venir.

Ils ont découvert que le suspect filmait tous ses actes. Et il n’était pas seul dans cette affaire. Un policier affilié au commissariat de Nanterre fait également partie de cette histoire.

Les deux hommes seront jugés dans les jours à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils risquent gros, à savoir une peine de prison allant de 15 à 20 ans. 

>>> À lire aussi : Affaire Zecler : Didier Lallement prend une importante décision pour soutenir les policiers mis en examen !

Publié par FJ le le 18 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.