Un SDF agresse un enfant de 4 ans en pleine rue devant ses parents !


Publié par Colin le le 06 Jan 2021

Un SDF a attaqué un enfant devant ses parents à Annecy pour un « mauvais regard ». L’enfant n’est pas blessé.

A lire aussi : Une septuagénaire assassinée à coup de couteau en pleine rue 

Une agression d’un enfant en pleine rue par un SDF

Un SDF de 35 ans a agressé un garçon de 4 ans dans le centre-ville d’Annecy, en Haute-Savoie, samedi 2 janvier. L’enfant n’est pas blessé mais a été choqué. Il a été emmené par les pompiers selon Le Dauphiné Libéré. Le SDF n’aurait pas apprécié le regard de l’enfant. En effet, il a déclaré à la police que le garçon lui avait lancé un « mauvais regard ». Les parents ont porté plainte et ont retenu le SDF en attendant l’arrivée des policiers. Le SDF était suivi pour trouble psychiatrique et a donc été hospitalisé au lieu d’être emmené au commissariat.

Sa deuxième agression envers un jeune

Le sans-abris était connu des services de police puisque ce n’est pas sa première agression. En effet, il s’était déjà attaqué à plus jeune que lui. Au mois de juin dernier, sa victime était une fille de 13 ans, toujours dans le centre-ville d’Annecy. Il l’avait frappé d’un coup de poing et avait été placé cette fois-ci en garde à vue.

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : son oncle fait des révélations troublantes 

Publié par Colin le le 06 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.