Un terrible accident fait un mort juste après un match !


Publié par Lucie B le le 21 Déc 2020

Dimanche 20 décembre, un dramatique accident a eu lieu au stade Moustoir, à Lorient, après un match de Ligue 1 opposant le FCL à Rennes.

À lire aussi : Accident de la route: Un automobiliste et deux chevaux sont morts ! (vidéo)

Une rampe d’éclairage qui tombe sur un jardinier

Vers 19 heures, le match de Ligue 1 opposant Lorient à Rennes au stade Moustoir (Lorient) s’est clos sur une défaite à domicile 3-0. Mais c’est un autre drame, plus grave encore, qui a frappé le FCL. Alors que les joueurs sont en plein décrassage, ils sont alertés par des hurlements.

Une rampe de luminothérapie, utile pour l’entretien de la pelouse, vient de s’effondrer sur un jardinier bénévole. L’homme de 38 ans est en arrêt cardiaque. Les secours interviennent et lui font plusieurs massages cardiaques avant de l’évacuer vers l’hôpital, après 20 heures. Malheureusement, la victime n’a pas survécu à ce choc.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident

Suite à ce drame, six autres personnes ont été hospitalisées à l’hôpital de Lorient, pour un état de choc. Deux d’entre elles ont dû être emmenées par les secours, il s’agit de deux autres jardiniers. La malheureuse victime était un homme de 38 ans, père de 3 enfants et jardinier bénévole pour le stade de Lorient.

Une enquête a été ouverte, pour découvrir les circonstances de la chute de cette rampe de luminothérapie. Le stade Moustoir est gelé pour la durée de l’enquête. Les hommages et les messages de soutien du monde du football se multiplient.

Source : France Bleu 

À lire aussi : La fille de ce célèbre chanteur meurt à seulement 21 ans dans un accident de la route

Publié par Lucie B le le 21 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.