Une ancienne Miss France a épousé un milliardaire !


30 ans après avoir remporté Miss France, Mareva Georges raconte sa nouvelle vie auprès de son mari, le milliardaire Paul Marciano. Découvrez ce qu’elle est devenue dans la suite de l’article.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

Que devient la Miss-France 1991 ?

Mareva Georges a remporté le concours de beauté le plus prisé de France en 1991. Originaire de Tahiti, la jeune femme née le 29 mai 1969 a conquis les Français avec ses yeux verts et ses longs cheveux bruns. Seulement âgée de 21 ans, la jeune Polynésienne parcourt le monde durant un an avant de céder sa place à Linda Hardy.

30 ans plus tard, l’une des gagnantes de Miss France s’est tournée vers une carrière internationale confie-t-elle à Gala. Elle se rend à New York pour faire carrière en tant que mannequin pour l’agence Metropolitain. Elle se rend rapidement compte que cette voie n’est pas faite pour elle. Elle déménage à Los Angeles où elle est chargée de promouvoir les États-Unis aux îles de Tahiti. Dans un même temps, elle crée sa fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti. Bien entendu, elle n’est pas seule !

>>> À lire aussi : Miss France 2021 pourrait être la sœur de Marine Lorphelin ! Découvrez la belle Lou-Anne !

Miss-France : une affaire de famille ?

Épanouie dans sa vie professionnelle, Mareva Georges est accompagnée et soutenue au quotidien par son mari : Paul Marciano. Milliardaire, son compagnon est un homme d’affaires de 68 ans né au Maroc, élevé à Marseille. Son nom ne vous dit rien ? Pourtant vous connaissez la marque dont il est le cofondateur : Guess. Worldtempus dévoile que la fortune du couple s’élève à 4,2 milliards de dollars !

L’ex Miss France se marie sur l’île de Bora Bora en Polynésie Française en 2016 et est maman de deux enfants : Ryan (2005) et Gia (2012). Petite anecdote, la famille de Mareva est familière avec le concours de beauté. En effet, Vaimalama Chaves, élue en 2019, n’est d’autre que la cousine de la Miss de 1991 !

>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves enceinte ?

Publié par Justine le 15 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.