une balle perdue passe à 11cm de sa tête alors qu’elle était chez elle

[ad_1]

Publié par Jessy le le 30 Déc 2020

Dans le Tarn, une femme a témoigné auprès de France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’elle se trouvait devant sa fenêtre, l’habitante de Saint-Grégoire a failli être victime d’une balle perdue, pendant une séance de battue au sanglier, près de chez elle. La femme témoigne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Plusieurs corps carbonisés retrouvés dans une voiture sur l’autoroute !

Une femme passe à quelques centimètres de la mort lors d’une battue au sanglier, dans le Tarn

Une habitante de Saint-Grégoire, dans le Tarn, a été interviewée par France 3 Occitanie après un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie. Alors que Myriam est au téléphone avec un proche, à son domicile, la femme entend soudain une forte détonation et constatera rapidement que la balle a traversé sa fenêtre. « J’étais au téléphone quand j’ai entendu une grosse détonation, un bruit énorme […] Quand j’ai vu ce trou, j’ai compris, il y a une chasse en bas et c’est une balle » explique Myriam à France 3 Occitanie.

Battue au sanglier

>> À lire aussi : Un homme tue, démembre et disperse le corps de son ex-compagne en forêt !

« La balle est passée à 11 cm de ma tête »

Alors que Myriam sort de sa maison pour incendier les chasseurs, son mari a appelé la police, qui s’est rendue sur place. Les forces de l’ordre ont rapidement constaté et affirmé à la femme qu’une balle a traversé la fenêtre. « Les gendarmes m’annoncent que la balle est passée à 11 cm de ma tête » révèle l’habitante du Tarn, encore sous le choc.

Mais la colère de la veille a rapidement laissé la place à la peur. Face aux tirs des chasseurs que la femme qualifie de « non maîtrisés » , elle se dit loin d’être rassurée : « J’ai pensé à mes petits-enfants. Je les garde, ils jouent dans ce champ, ils auraient pu jouer (ce jour-là), l’un des trois aurait pu se prendre une balle » . L’homme à l’origine du tir a été rapidement identifié et devra rendre des comptes à la justice.

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Sa voisine, dernière à l’avoir vue en vie, témoigne !

Source : France 3

Publié par Jessy le le 30 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.