une candidate avoue avoir volé quelque chose lors de son aventure


Alors qu’elle était en plein live sur Instagram Alix, candidate de Koh-Lanta, avoue être repartie de l’aventure avec un souvenir, sans que la production ne s’en aperçoive…

A lire aussi: Inès (Koh Lanta) dans La Villa des cœurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple

Alix de Koh-Lanta passe aux aveux

Alix est une candidate qui se démarque dans la saison actuelle de Koh-Lanta. Chef de l’équipe jaune depuis que les candidats ont été répartis dans deux équipes, elle s’est faite remarquer pour son tempérament de feu et ses capacités physiques exceptionnelles. Très appréciée des téléspectateurs, la jeune femme échange souvent avec sa communauté via les réseaux sociaux.

Alors qu’elle était en live sur son compte Instagram en compagnie de Thomas, un ancien candidat de Koh-Lanta, Alix en a profité pour se remémorer son aventure. Ensemble, ils se sont notamment rappelé des souvenirs qu’ils ont ramenés avec eux de Koh-Lanta. C’est alors qu’Alix a fait une étonnante révélation! 

Des souvenirs pour elle et ses coéquipiers

Bien qu’il soit interdit aux candidats de repartir chez eux avec le totem, la jeune femme semblait bien décidée à en garder un souvenir. C’est pourquoi Alix a entrepris de récupérer les perles qui ornent le totem lors d’une pause sur le tournage. Mais loin de se montrer égoïste, elle les a ensuite distribués à ses coéquipiers qui ont pu eux aussi repartir avec un souvenir de l’aventure chez eux.

Et il se trouve qu’elle et ses complices avaient jusque-là réussi à garder le secret, puisque la production n’a jamais parlé de la disparition des perles. Quoi qu’il en soit, les candidats devraient être rapidement pardonnés!

A lire aussi: Koh Lanta: un candidat de l’actuelle saison de l’émission est décédé

Publié par Elodie le 13 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.