une candidate déclare sa flamme…à Bruno Guillon ! (vidéo)


Séquence inédite dans l’émission Les Z’amours de ce 11 novembre. En effet, ce jour-là, Jessica a décidé de tenter le tout pour le tout en déclarant sa flamme à Bruno Guillon. Une attention qui provoque un gros moment de gêne du côté de l’animateur qui ne sait plus quoi répondre… Découvrez l’extrait en vidéo :

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte une « attaque » très particulière en pleine partie de jambes en l’air ! (vidéo)

Les Z’amours : un grand moment de gêne

Pourtant, dans Les Z’amours, ce ne sont pas les moments de gêne qui manquent ! Au contraire, Bruno Guillon fait régulièrement face à des situations cocasses pour ne pas dire malaisantes. Entre des crises de jalousie, de l’infidélité ou des anecdotes incroyables, il en aura vu de toutes les couleurs. Mais cette fois-ci, c’est lui que ça concerne directement !

En effet, ce jour-là, Jessica a décidé de tenter le tout pour le tout et de déclarer sa flamme au présentateur. C’est ainsi qu’elle arrive sur le plateau avec des ongles vernis et les lettres de son prénom dessus. « Bruno gravé sur les ongles ? Mais Jessica, qu’est-ce qui nous arrive ? » s’exclame l’animateur. Mais il ne s’attendait pas à une telle réponse !

>> À lire aussi : Les Z’amours: une candidate en couple avec deux hommes fait des révélations CHOCS !

Un Bruno Guillon complètement décontenancé

Alors que dans Les Z’amours, Bruno Guillon commence par faire une petite boutade à Jessica, il ne s’attendait certainement pas à une réponse aussi franche ! « Je suis fan… Je suis fan de toi… Euh, de vous, pardon, de vous.» Et immédiatement, elle enchaîne en expliquant que son compagnon est « d’accord » ce qui va rapidement faire rougir l’animateur. Mais il n’est pas au bout de ses peines !

En effet, elle avoue avoir eu cette idée « sous la douche. » « On était sous la douche. Et puisqu’en temps normal je me ronge les ongles, je me suis dit ‘Il faut que je fasse quelque chose de joli avec mes ongles.’ « 

Et c’est à ce moment-là qu’on perd complètement Bruno Guillon qui ne sait plus quoi faire…

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Publié par Claire le 12 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.