Une candidate des Anges dévoile son incroyable salaire !


Publié par FJ le le 16 Jan 2021

La candidate de télé-réalité Vanessa Lawrens fera une apparition dans la nouvelle saison des “Vacances des Anges”. À cette occasion, la jeune femme s’est confiée au micro d’Antenne Réunion et a révélé son incroyable salaire !

>>> À lire aussi : Jelena (Les Anges 11) : au naturel, la candidate de télé-réalité est méconnaissable ! (vidéo)

Une saison pas comme les autres

En ce début d’année 2021, plusieurs candidats de télé-réalité se sont envolés vers La Réunion pour tourner la nouvelle saison des “Vacances des Anges”. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Alors que les candidats et plus précisément Ricardo et Nehuda mangeaient au restaurant, ils auraient alors agressé le maire de l’île. Une violente bagarre s’est alors déclenchée et les deux candidats de télé-réalité ont été placés en garde à vue pendant de longues heures.

Une enquête est actuellement en cours afin d’établir la responsabilité de chacun. Mais les avocats des Anges sont formels, l’agression ne vient pas des candidats.

En attendant de savoir qui a raison, ou qui a tord, les candidats des “Vacances des Anges” ont été priés de quitter l’île de La Réunion. 

>>> À lire aussi : Les Anges : Sarah Lopez change de vie et débarque sur M6 ! (vidéo)

Vanessa Lawrens au casting !

Ils attendent donc de savoir quand pourra débuter le tournage de cette nouvelle saison. Mais avant de partir, Vanessa Lawrens avait accordé une interview à Antenne Réunion. La jeune femme fera une brève apparition dans le programme.

Dans un premier temps, je suis venue à la Réunion pour fêter Noël avec ma famille. (…) Mais bien entendu que je vais rendre visite à mes compagnons des Anges qui ne sont pas très loin”. 

Elle a ensuite été questionnée sur la question de son salaire.10 000€ et 30 000€. Ça peut varier s’il y a des nouveaux et des anciens candidats. (…) C’est suivant l’expérience”. Une somme qui varie également en fonction du temps resté sur le tournage.

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)

Publié par FJ le le 16 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.