une candidate des Z’Amours révèle une anecdote invraisemblable sur son conjoint (Vidéo)



Publié par Manon le le 18 Déc 2020

Dans Les Z’Amours, Bruno Guillon a déjà entendu des histoires insolites et aussi des anecdotes saugrenues. Cette fois-ci, c’est l’anecdote de Morgane qui a particulièrement interloqué et amusé le présentateur et le public. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate a expliqué que son conjoint avait également des vues sur sa mère au début de leur relation.

>>> À lire aussi : Secret Story : Nadège Lacroix a encore subi une opération de chirurgie esthétique ! Elle dévoile son nouveau nez… (vidéo)

“Si tu m’avais dit non, j’aurais essayé avec ta mère”

Dans l’émission du 16 décembre, Bruno Guillon recevait encore des couples pour s’affronter dans Les Z’Amours. Quotidiennement, les candidats nous impressionnent avec leurs histoires d’amour plutôt insolites.

Ce mercredi, Bruno Guillon a rencontré Morgane, en couple avec Stéphane. La candidate raconte qu’elle a connu son conjoint lors d’une fête des voisins, alors qu’elle habitait encore chez sa mère, Micheline.

Peu avant de confirmer leur relation, Stéphane lui a fait une étonnante révélation. Ce dernier lui aurait indiqué qu’il avait des vues sur sa mère. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Morgane raconte : “J’habitais encore chez ma mère à l’époque. Et quand on a presque décidé de se mettre ensemble, il m’a dit : ‘Bah en tout cas, si tu m’avais dit non, j’aurais essayé avec ta mère’“.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : furieux de quitter le JT ? Ses collègues font de surprenantes révélations

Une confidence qui met mal à l’aise le candidat

Finalement, Bruno Guillon interroge la candidate pour savoir si sa mère est au courant de cette révélation. Et à ce moment, Morgane répond que non. Nous imaginons aisément la réaction de Micheline derrière son téléviseur qui a appris que son gendre aurait tenté de la séduire.

À son retour sur le plateau, Stéphane était gêné par la confidence de sa chérie. Il s’est alors défendu en argumentant qu’il s’agissait simplement d’une blague et qu’il n’y pensait pas vraiment.

Pour conclure cette révélation, l’homme a pu compter sur Bruno Guillon qui en a rajouté une couche. Alors qu’il demandait à Stéphane de faire coucou à Micheline, il n’a pas hésité à glisser : “Elle vient d’apprendre que son gendre voulait la pécho”.

>>> À lire aussi : “Je suis Karine Le Marchand, je ne vais pas payer” : un chroniqueur de TPMP balance sur l’animatrice

Source : Voici

Publié par Manon le le 18 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.