une candidate se fait tacler dans tous les sens ! (VIDEO)


Publié par Claire le 19 Jan 2021

Dans Les Reines du shopping, les candidates ne sont pas toujours tendres entre elles. C’est justement le cas de l’émission de ce 18 janvier qui met en scène Lise, une jeune Bretonne de 23 ans. Sauf que rapidement, elle va se faire tacler dans tous les sens par ses concurrentes. Découvrez les réactions en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula très émue par cette candidate atteinte d’une maladie incurable

Les Reines du shopping : un côté ingénu qui ne passe pas

Ce lundi 18 janvier, Les Reines du shopping s’ouvre sur une nouvelle émission avec au programme : Lise. À seulement 23 ans, cette Bretonne a donc décidé de montrer de quoi elle est capable en invitant tout le monde à découvrir son dressing. Le souci, c’est que rapidement, on fait face un contraste légèrement dérangeant.

Avec une voix fluette et légèrement menue, la jeune femme arbore un style plutôt intemporel pour ne pas dire vieillot. Un point que ne manque pas de relever Karin, qui ne peut s’empêcher d’avoir une remarque acerbe : « On dirait une mamie.» Le problème, c’est qu’elle n’est pas la seule dans ce cas et qu’elles vont toutes se mettre à tailler en pièces la candidate.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula impressionnée par la poitrine d’une candidate ! (vidéo)

Une candidate se fait tacler dans tous les sens

Dans Les Reines du shopping, c’est donc Karin qui ouvre les hostilités en s’attaquant directement à la pauvre Lise. Non seulement, elle la qualifie de vieillotte, mais s’attaque également à sa région et se demande même si la candidate ne va pas sortir le fameux chapeau breton : la Bigoudène.

Mais elle n’est pas la seule à tiquer puisque les autres s’y mettent à leur tour… « Le bohème, tu le gardes chez toi, en Bretagne, par là-bas… », « On dirait un tablier pour aller faire des crêpes », « Je suis vraiment désolée pour toi Lise, mais je crois que tu n’as pas compris le thème »… Du coup, sur Twitter, tout le monde prend la défense de Lise et pointe Karin du doigt qui devient, à son tour la cible de critiques… C’est ce qu’on appelle, l’arroseur arrosé !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.