Une célèbre actrice de séries est décédée !

[ad_1]

Publié par Romane le 22 Jan 2021

Rappelez-vous de Danielle Rousseau, une des rescapés du crash de la série Lost. Elle était incarnée par Mira Furlan. Malheureusement, l’actrice nous a quittés. Elle est morte le 20 janvier à 65 ans.

Mira-Furlan-actrice-lost

A lire aussi : Mort d’un célèbre cascadeur français aux 1400 films des suites du Covid-19 !

Une célèbre actrice de Lost décédée

Vous l’avez suivi dans la série Lost. Mira Furlan incarnait Danielle Rousseau, l’une des rescapés. Malheureusement, son staff a annoncé ce vendredi sur Twitter sa disparition. L’actrice est décédée deux jours plus tôt sans qu’on connaisse la cause exacte de sa mort. Toutefois, elle n’était pas en bonne santé depuis quelques temps.

Sur la première note, on peut lire : “Je regarde les étoiles. C’est une nuit claire et la voie lactée a l’air proche. C’est là que j’irai bientôt. ‘Nous sommes tous faits d’étoiles’, je me rappelle soudainement de la réplique de Delenn dans le script de Joe. Pas mal comme point de vue. Je n’ai pas peur. En attendant, laissez-moi fermer les yeux et sentir la beauté autour de moi. Et emmenez ce souffle sous le ciel sombre plein d’étoiles. Inspirez. Expirez. C’est tout” . Dans cette note, Joe fait référence à Joe Michael Straczynski, le créateur de la série Babylon 5, dans laquelle Mira Furlan a aussi joué. On retrouve ensuite la date de naissance de l’actrice et celle de son décès.

Des personnages mythiques

Mira Fulan est née en 1955 à Zagreb. Diplômée de l’Académie des Arts Dramatiques, elle commence la télévision quatre ans plus tard avant de s’envoler en 1991 pour les Etats-Unis. Le grand public se souvient de l’actrice dans les deux séries Lost et Babylon 5. Dans la première son personnage, une scientifique française, est coincé depuis 16 ans sur la mystérieuse île mais meurt dans la saison 4. Dans la seconde, elle participe à 111 épisodes dans la peau de l’ambassadrice Delenn.

A lire aussi : Jean-Pierre Bacri : l’étrange coïncidence quelques jours avant sa mort



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.