Une célèbre actrice perd 18kilos et dévoile les secrets de son régime !


Méconnaissable ! Elle l’avait promis, elle l’a fait ! En début d’année, Rebel Wilson annonçait qu’elle ferait tout pour perdre du poids et atteindre la barre des 75 kg. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est déjà impressionnant comme en témoigne son compte instagram où elle est visiblement transformée !

>> À lire aussi : Sarah Fraisou : elle se dévoile en bikini avec 32 kg en moins !

Rebel Wilson : un véritable défi !

Au début de l’année, l’actrice Rebel Wilson prend le taureau par les cornes. « Pour moi, 2020 sera « l’année de la santé », alors je me suis mise au sport, je suis sortie me promener, je m’hydrate en essayant d’éviter le sucre et la malbouffe, ce qui sera dur après les fêtes, mais je vais y arriver ! Qui est avec moi pour apporter des changements positifs cette année ? »

Évidemment, tous ses fans la suivent régulièrement sur les réseaux sociaux pour constater ses efforts. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y est parvenue ! En effet, après 6 mois de remise en forme, elle perd déjà 18 kg. Et sur instagram, elle décide donc de s’afficher métamorphosée dans une magnifique robe moulante bleue qui prouve son incroyable transformation. Mais comment a-t-elle fait ?

>> À lire aussi : Elle pesait 130 kilos jusqu’au jour où elle va avoir un électrochoc : aujourd’hui, elle est méconnaissable !

Les secrets de son régime

Avec déjà 18 kg en moins, Rebel Wilson s’affiche plus belle que jamais ! Quant à son secret, il réside dans le sport ! En effet, 6 fois par semaine, l’actrice accompagnée d’un coach sportif fait des exercices de 45 minutes. Ainsi, sur son compte instagram, on peut la voir en train de s’entraîner régulièrement. «Même si vous devez ramper vers vos objectifs, ça en vaut la peine.»

Mais loin de s’arrêter là, elle confiera également au journal The Sun qu’elle travaille aussi sur les raisons psychologiques de sa prise de poids. « Ce n’est pas seulement comme si je voulais perdre du poids et atteindre un certain nombre. C’est plus que ça, il s’agit de comprendre pourquoi je mangeais trop et pourquoi j’avais un travail qui me faisait gagner beaucoup d’argent pour être plus grosse, ce qui peut parfois être perturbant.» C’est donc une magnifique transformation qui ne devrait pas s’arrêter là !

En savoir plus sur : perte de poids – Rebel Wilson

Publié par Claire le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.