une commande incomplète provoque un drame, la discussion dégénère ! (vidéo)


Un oubli de commande au McDonald’s peut vite mal tourner. Une femme a menacé d’appeler la police si elle ne recevait pas sa sauce avec les frites.

On dit que le client est roi, mais certains prennent cette expression un peu trop à la lettre. Sur une vidéo devenue virale, on aperçoit une femme qui s’en prend vilement à un serveur du McDonald’s. La raison ? Un petit oubli de commande. Ce qui s’est passé avant l’enregistrement de cette vidéo n’est pas très clair, mais une chose est sûre: la cliente n’est pas contente.

“Donnez-moi ma sauce”

Après avoir acheté à manger dans le fast-food, sur le chemin pour rentrer la femme s’est rendue compte qu’il manquait la sauce pour les frites de ses enfants. Elle a alors fait tout de suite demi tour pour réclamer ce qui lui manquait. Sur les images, on l’entend crier à un serveur du drive: “Mes enfants ne mangent pas de frites sans sauce.” Elle a ensuite insulté l’employée qui avait commis l’erreur de “sale p***”.

Lorsque le serveur lui a demandé son ticket pour vérifier sa commande, la cliente s’est de nouveau énervée: “Pardon? Mon ticket? Donnez-moi ma sauce sinon j’appelle les flics.” Le serveur lui a alors répondu qu’elle pouvait les appeler. On ne connait pas la suite de l’histoire. Lorsque la femme a remarqué qu’elle était filmée, elle a tout de suite ordonné à la personne d’arrêter.

Des scandales au McDonald’s

Ce n’est pas le premier “scandale” que McDonald’s rencontre avec des clients. Aux Etats-Unis, deux Américains avaient porté plainte contre l’enseigne. Servi trop chaud, ils se seraient ébouillantés avec leur café. Parmi les victimes, une fillette de 4 ans qui a reçu du café sur les joues alors qu’elle apportait la boisson à sa grand-mère. La seconde victime, âgée de 35 ans, souffre pour sa part d’”horribles” brûlures sur les cuisses après avoir renversé son gobelet lors d’une virée dans un driving.

A lire aussi: McDonal’s: un burger légendaire fait son grand retour !

Publié par Elisa le 06 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.