Une fillette de 5 ans a une surprise répugnante en déballant son burger


Alors qu’ils déjeunaient le mercredi 26 août dernier, des parents ont eu la mauvaise surprise de trouver des asticots dans le burger de leur fillette de 5 ans.

A lire aussi: Elle déballe son menu McDonald’s un quart de siècle plus tard et ce qu’elle découvre est surprenant (VIDEO)

McDonald’s au cœur d’un nouveau scandale

Mercredi dernier, une mère de famille décide de ramener le déjeuner pour sa fille et son mari rentré du travail. Elle décide donc de se rendre au McDonald’s d’Aubagne (Bouche du Rhône) pour leur faire plaisir. Une fois de retour chez elle, ils se sont immédiatement mis à table. Mais en déballant le sandwich de leur fille, ils ont eu la mauvaise surprise d’y trouver un asticot.

Outré, le père de famille est immédiatement retourné au fast-food pour signaler sa trouvaille. Mais une fois arrivé sur place, elle s’est avérée encore plus écœurante que prévu. Dans la précipitation le menu est tombé au sol et le père et les employés ont pu constater que ce n’était pas un mais des dizaines d’asticots qui grouillaient dans le burger.

La famille envisage de porter plainte

Afin d’apaiser la colère du client, la gérante du McDonald’s lui a proposé de venir se restaurer pendant une semaine gratuitement en guise de dédommagement a indiqué La Provence. « Non mais une semaine, un mois, peu importe ils ne nous reverrons pas ici. Le McDo on est dégoûté là » a répondu le père de famille.

Après cet incident, la mère de la fillette a décidé de porter plainte. « On trouve ça inadmissible, il y a un manque certain de rigueur et d’hygiène » s’est insurgée la mère de famille auprès du quotidien régional.

A lire aussi: Une petite fille de 6 ans s’étouffe en mangeant ses nuggets McDonald’s… sa mère découvre l’horreur dans un nugget (Vidéo)

En savoir plus sur : asticots – burger – fillette – McDonald’s – parents – plainte

Publié par Elodie le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.