Une hôtesse de l’air révèle ce qu’il ne faut absolument pas commander à bord d’un avion


Publié par Nicolas F le 19 Jan 2021

On ne vous apprend rien en vous disant que la nourriture à bord d’un avion n’est pas de la grande gastronomie. Par contre, personne ne vous a prévenu que les consommations servies à bord pouvaient aussi être dangereuses pour la santé. La vidéo d’une hôtesse de l’air fait actuellement le buzz car elle indique ce qu’il ne faut jamais commander à bord d’un avion. Regardez la vidéo pour voir les recommandations surprenantes de cette hôtesse de l’air.

> À lire aussi : Pourquoi trouve t-on toujours les repas servis dans l’avion particulièrement mauvais ? Il y a une explication scientifique à cela !

Elle déconseille de commander une boisson chaude

La vidéo de Kat Kamalani a dépassé 1,7 million de vues sur TikTok. Cette hôtesse de l’air a révélé un secret auquel personne ne s’attendait. Les consommations les plus dangereuses à bord… sont les boissons chaudes. Elle le jure, aucun membre d’équipage ne boit de thé ou de café en vol, car ces boissons sont faites en utilisant une machine à eau chaude, qui puise sa source dans un réservoir à la propreté douteuse.

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

L’hygiène de la citerne à eau laisserait à désirer

On ne sait pas dans quelle compagnie aérienne travaille Kat Kamalani ni si son employeur sera ravi de voir cette vidéo, mais il semblerait que ses révélations s’appliquent à d’autres compagnies si on en croit les commentaires. « En tant qu’ancien steward je peux affirmer que c’est 100% vrai », écrit un internaute sous la vidéo. Selon l’hôtesse de l’air, la machine à chauffer l’eau est régulièrement nettoyée mais pas la citerne à eau, qui elle accumule de l’eau croupissante. Voilà pourquoi lorsque vous commandez de l’eau plate, on vous propose une bouteille fermée.

> À lire aussi : Ces petites choses que les hôtesses de l’air n’avoueront pas et pourtant…

Crédits : TikTok/KatKamalano



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.