une menace pèse sur lui en Tunisie

[ad_1]

Le chanteur Enrico Macias est menacé en Tunisie

L’année 2020 est une année remplie d’ennuis pour Enrico Macias. Dès le mois de janvier, avec la perte de son procès contre la banque Landsbanki, 2020 a mal commencé pour le chanteur de « Filles de mon pays ». Ensuite, Enrico Macias, âgé de 81 ans, a contracté le Covid-19. « J’ai été sauvé par les médecins »  , avoue t-il suite à cette maladie. Au déconfinement, heureux de pouvoir sortir, il n’en profitera malheureusement pas longtemps. Il loupe une marche sur un trottoir, et se casse le col du fémur.

Suite à cette blessure, Enrico Macias commence à déprimer. Il décide alors de retourner en Tunisie, dans un hôtel sur l’île de Kerkennah pour faire sa convalescence. Alors qu’on pensait que tout allait mieux pour le chanteur, il semblerait qu’Enrico Macias soit face à une grave menace en Tunisie : il est menacé d’expulsion. Découvrez la raison de ces menaces d’expulsion dans l’article écrit par Public, dédié à ce sujet.

Publié par Lucie B le 27 Nov 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.