Une mère coyote hurle de joie quand ses petits lui grattent le dos (Vidéo)



Publié par Manon le 19 Jan 2021

C’est une scène incroyable qui a été capturée par un photographe. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une mère coyote a montré ses dents aiguisées en hurlant de plaisir lorsque ses bébés lui ont gratté le dos. 

>>> À lire aussi : En attaquant ce chat, ces coyotes étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver… (vidéo)

Une mère coyote hurle de joie quand ses bébés lui grimpent dessus

Ce sont des clichés spectaculaires que l’on pourrait aisément primer lors du célèbre concours de photographie Canon : Wildlife Photographer of the Year. Ces photographies ont saisi le moment où deux jeunes coyotes sont apparus pour chatouiller leur mère.

Un des bébés coyotes, qui veut vraiment attirer l’attention de sa mère, lui grimpe sur le dos. Un photographe du Minnesota a eu la chance de capturer ce magnifique spectacle. En effet, c’est le photographe Jim Zuckerman qui a assisté à un tel moment.

Jim Zuckerman a souligné que les bébés coyotes lui faisaient penser à son cocker. Il a déclaré : “Les chiens sont très affectueux avec leurs chiots. La mère et ses petits étaient en interaction, jouaient, se battaient”.

>>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Un spectacle adorable capturé par un photographe

Ainsi, pour ne pas faillir à leur réputation, les bébés coyotes ont fait une démonstration parfaite de leur espièglerie et de leur affection face à l’objectif du photographe. À ce jeune âge, les bébés coyotes imitent leur mère.

Ainsi, Jim Zuckerman explique que lorsque la mère coyote hurlait, les petits hurlaient à leur tour. De plus, il souligne que les bébés ne griffaient pas vraiment leur mère. Ils essayaient simplement d’attirer l’attention de leur génitrice.

>>> À lire aussi : Il sauve un petit coyote de la noyade… et débute une aventure qu’il n’imaginait même pas



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.