Une mère de famille balance un groupe Facebook qui se moque ouvertement des bébés « moches » ! (vidéo)



Publié par Romane le le 29 Déc 2020

Gina, maman de deux enfants et très active sur les réseaux sociaux, a décidé de dénoncer un groupe Facebook qui se moque des bébés « moches » et « handicapés ». Elle y a trouvé des photos de ses propres enfants. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce Père Noël n’est pas venu apporter des cadeaux aux enfants ! (Vidéo)

Un groupe Facebook se moque des bébés moches

On dit que tous les bébés sont mignons, sont beaux et pourtant ils sont aussi sujets dès leur plus jeune âge de moqueries. Gina, jeune maman de deux enfants, a voulu dénoncer ce phénomène. Après avoir reçu différents messages privés concernant un groupe Facebook, elle découvre que ce dernier se moque des bébés jugés « moches » . Pire, des photos de ses enfants et de ceux d’une de ses amies y ont été publiées.

Le groupe se nomme « Neurchi de bébés moches » . Pour adhérer, les administrateurs ont mis un sondage pour le moins atroce. La question est : « un bébé moche c’est avant tout » et les propositions de réponses sont « une tronche de m**** » , « un bébé normal mais avec de la bouffe ou de la morve sur la tronche » ou « un bébé qui semble handicapé » .

Elle balance le groupe

Suivie par environ 16 600 personnes sur Instagram, Gina a posté un message préventif. La jeune femme a inscrit sur sa story : « Bon je vous poste ce message à titre préventif et surtout parce qu’il est important de le relayer, surtout en ce moment » . Elle explique que ce groupe vise à « se moquer et à insulter des bébés sur le net » . Très énervée par la publication des photos de ces enfants, elle appelle sa communauté à partager son message.

Les enfants handicapés sont aussi visés sur ce groupe comme l’explique Gina : « Entre celle qui prenait en photo la petite qu’elle gardait à son insu pour la poster sur ce groupe et celle qui partage une photo de son cousin handicapé » . La jeune femme invite alors à prêter attention à toute photo postée sur les réseaux sociaux. Elle va elle-même limiter les photos de ses enfants ou alors cacher leur visage. La jeune maman a également déposé une main courante contre la personne qui a posté une photo de ses enfants.

A lire aussi : Effroyable : cette mère de 21 ans tue sa fille de deux ans et utilise une poupée pour cacher sa mort

Publié par Romane le le 29 Déc 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.