Une mère de famille sauvagement poignardée pour une histoire de cigarettes !


Dans la Drôme, une mère de famille a été poignardée suite à une querelle pour une simple histoire de cigarettes.

A lire aussi: Un homme arrive à l’hôpital avec un couteau de boucher planté dans le crâne

Une querelle d’une violence inouïe

Dimanche soir, une rixe a éclaté entre plusieurs personnes. Par la suite, une femme d’une trentaine d’années a été poignardée non loin du McDonald’s de Saint-Vallier. Selon les informations, la dispute aurait éclaté après que quatre individus aient demandé des cigarettes au fils de la victime. Le ton a commencé à monter quand l’adolescent a refusé de leur en donner.

Effrayé, il s’est alors réfugié auprès de sa mère qui est immédiatement venue prendre sa défense face aux quatre individus. C’est à ce moment-là que la mère de famille a reçu plusieurs coups de couteau. Les membres de sa famille ont alors tenté de la transporter aux urgences à bord de leur véhicule mais son état s’est rapidement dégradé. Une fois arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la trentenaire.

Deux blessés en urgence absolue

Lors de cette rixe, quatre autres personnes ont été blessées. Bien qu’elles soient atteintes assez sérieusement, leur pronostic vital ne serait à priori pas engagé. Plus tard dans la matinée, la préfecture a annoncé que le bilan faisait état de deux personnes en “urgence absolue” et de deux autres en “urgence relative”.

Un des deux auteurs présumés des coups de couteau se trouvait encore en garde à vue lundi tandis que l’autre se trouvait à l’hôpital.

A lire aussi: Une mère enceinte meurt devant son fils et son mari après une attaque au couteau pendant leur sommeil

Publié par Elodie le 27 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.