Une mère se rase la tête pour soutenir sa fille atteinte d’un cancer ! (vidéo)

[ad_1]

Publié par FJ le 01 Fév 2021

Une vidéo est actuellement en train de faire le tour de Twitter, et pour cause, elle fait beaucoup de bien. Une mère a rasé la tête de sa fille car celle-ci est atteinte d’un cancer. Mais elle a décidé de lui faire une grande surprise en se rasant la sienne pour la soutenir ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Elle se rase la tête pour soutenir sa copine atteinte du cancer mais l’école la refuse en cours

Un joli geste !

C’est un moment très touchant qu’a vécu cette jeune fille, Luciana Rebello. En effet, atteinte d’un cancer, elle a été dans l’obligation de se raser la tête. C’est évidemment une épreuve difficile, notamment pour une jeune fille. Tout le monde sait à quel point les cheveux sont importants et font partie intégrante de notre personnalité.

Un véritable coup dur pour cette jeune fille qui a donc dû se raser la tête. Elle a donc demandé à sa mère de le faire pour que ce moment soit un peu moins compliqué à passer. Elle a décidé d’immortaliser l’instant en filmant le moment.

>>> À lire aussi : Quand les élèves d’une école primaire se rasent la tête en soutien à leur camarade atteinte d’un cancer… Magnifique leçon de solidarité !

Une mère surprend sa fille !

Elle commence donc à raser la tête de sa fille. Mais alors qu’elle commence, quelques secondes après, elle prend la tondeuse et décide de se raser elle aussi la tête ! 

Luciana Rebello a immédiatement réagi. Elle a tout d’abord été choquée de voir sa mère se raser la tête. Avant de comprendre qu’elle faisait ça pour la soutenir. La jeune femme continue ensuite de filmer sa mère en train de raser la tête avant de fondre en larmes. Une vidéo qui fait bien du bien et qui a été partagée des millions de fois sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : La youtubeuse beauté Gaëlle Garcia Diaz a décidé de se raser la tête en soutien à sa belle-soeur atteinte d’un cancer (vidéo)



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.