
[ad_1]
ASSOCIATED PRESS
ACTUALITÉS – Le réseau d’accès à l’internet fixe de SFR a été fortement perturbé mardi 1er septembre au soir par une panne, a reconnu l’opérateur, filiale du groupe Altice.
“En raison d’un incident technique, certains de nos abonnés fibre sur le territoire rencontrent des problèmes de connexion à Internet”, a sobrement indiqué SFR sur Twitter. “Les équipes techniques sont mobilisées pour régler cet incident au plus vite”, a-t-il ajouté.
🚨 En raison d’un incident technique, certains de nos abonnés fibre sur le territoire rencontrent des problèmes de connexion à Internet. Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses,
Les équipes techniques sont mobilisées pour régler cet incident au plus vite.
— SFR (@SFR) September 1, 2020
“C’est vraisemblablement un problème de routage qui est arrivé chez certains de nos clients fibre”, a expliqué à l’AFP un porte-parole, en attente de plus amples informations.
Le site spécialisé Downdetector a signalé des perturbations importantes dans de nombreuses métropoles françaises à partir de 17H00 environ.
La situation revenait à la normale après 22H30, a assuré le porte-parole.
#sfr merveilleux, personne ne répond au téléphone après 3 coup de fils au support et plus d’une heure cumulée @SFR@SFR_SAV bref je vais résilier mon compte … enfin dès que internet fonctionnera #sfrplusjamais
— SysyBrubru (@SysyBrubru) September 1, 2020
À voir également sur Le HuffPost: Avec le confinement et sans connexion internet, ce jeune Italien suit ses cours dans la nature
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire