Une photos volée dévoile l’état du champion de Formule 1 ! (vidéo)

[ad_1]

Le mystère Michael Schumacher reste entier. Comment va-t-il depuis son accident de ski ? Eh bien, personne ne le sait vraiment. Pourtant, une photo volée par un drone à Majorque répond à cette question. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Michael Schumacher : Une photos volée dévoile l’état du champion de Formule 1 !

Le mystère Michael Schumacher

Ce mercredi 16 septembre, RMC Story avait diffusé un documentaire sur le sportif Michael Schumacher. Elle revenait notamment sur la sombre affaire de son accident. Rappelez-vous. En 2013, le septuple champion du monde de Formule 1 est victime d’un grave accident de ski. Sa tête a heurté un rocher. Pris en charge dans le CHU de Grenoble, il a été placé dans un coma artificiel. Depuis, on ne sait pas trop dans quel état est le champion.

Toutefois, ce documentaire a éclairci certains points. Michael Schumacher serait aujourd’hui très loin du champion que les Français ont connu. Preuve en est : une photo prise par un drone au-dessus de la villa du champion sur les hauteurs de Majorque.

Une photo qui en dit long

Un journal allemand a publié une photo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, où on apercevrait Michael Schumacher . Elle montre un personnage avec un parapluie, en pleine journée ensoleillée. On y voit de nouveau une tentative d’éviter toute communication sur la santé du sportif. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas l’air en bon état. On distingue un personnage en fauteuil roulant, qu’on pourrait estimer être Schumacher. Le fauteuil semblerait pas totalement assis mais plutôt incliné, légèrement debout. Sur le cliché, il serait aussi accompagné d’une infirmière masquée ainsi que de Corinna, sa femme, surveillant le ciel. Il semble donc bien loin de s’être remis et il serait bien métamorphosé ! Courage Schumi !

A lire aussi : Michael Schumacher : Terrible révélation sur le comportement des médecins après l’accident !

Publié par Romane le 21 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.