Une star de MasterChef Junior déjà orphelin est mort à 14 ans


Ben Watkins était une star de l’émission de télé MasterChef, dans sa version pour enfants, diffusée aux États-Unis. L’adolescent de 14 ans avait connu un terrible drame en 2017, suite à la mort de ses deux parents. Ben Watkins, bien connu des téléspectateurs américains, est décédé des suites d’une longue maladie.

> À lire aussi : Mort d’une star d’internet à seulement 19 ans

Ce jeune candidat de MasterChef est décédé d’une forme rare de cancer à 14 ans

Ben Watkins a connu un destin tragique. Cet enfant a participé à la 6e saison de MasterChef Junior devenant rapidement l’une des stars du programme. Depuis 2017, il faisait preuve d’un courage et d’une force surhumains, alors qu’il avait perdu ses deux parents dans un meurtre-suicide. « Il ne s’est jamais jamais plaint », écrivent son oncle et sa tante, qui l’avaient recueilli après le drame. « Il était et il restera toujours la personne la plus courageuse que l’on connaisse », écrivent-ils dans un communiqué publié par leur avocat, dans lequel ils annoncent la mort de leur neveu.

> À lire aussi : Mort tragique d’une star de la danse à seulement 27 ans

Il était orphelin de ses deux parents depuis 2017

« Lorsque la maladie rare de Ben a été partagée avec le monde entier, il a été tellement réconforté par l’effusion d’amour qu’il a reçue de tous les coins de la planète », expliquent l’oncle et la tante de l’adolescent. Ben Watkins a souffert bien plus que ce qu’a pu souffrir la majorité des enfants de son âge. Sa famille se dit même « réconfortée » de savoir qu’à présent « sa souffrance est enfin terminée ». Sa famille se console en expliquant qu’il s’était senti très aimé par le public et ses fans qui lui envoyaient du courrier et des messages sur Internet. Il a été diagnostiqué atteint d’histiocytome fibreux angiomatoïde (HFA), une tumeur des tissus mous, extrêmement rare. Pour aider la famille à financer les traitements contre le cancer, une cagnotte en ligne avait été lancée et avait permis de récolter 200 000$.

> À lire aussi : Tragique : une star d’internet se donne la mort à seulement 16 ans

Crédits : FOX – Source : Unilad

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.